Offre spéciale de MSC pour les croisières Canada/Nouvelle-Angleterre : moins de 70 $ par jour

SOURCE: MSC Cruises (USA), Inc.

Gratuit pour les 17 ans et moins

FORT LAUDERDALE, FL–(Marketwire – July 6, 2010) –  MSC propose une croisière feuillage d’automne aller-retour de 13 nuits au départ de New York pour moins de 70 $ par jour ou 899 $ par personne (taxes et redevances gouvernementales [TRG] en sus) d’ici le 31 août.

Des croisières automnales plus courtes sont offertes à partir de 499 $. De plus, les 17 ans et moins ne paient rien (sauf les TRG à compter de 79,25 $ par enfant) sur toutes les croisières Canada/Nouvelle-Angleterre s’ils partagent une cabine avec deux adultes payants.

La croisière aller-retour de 13 nuits quitte New York le 16 octobre et fait escale dans des ports de la côte atlantique — Halifax et Sydney (Nouvelle-Écosse) et Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) — réputés pour leurs fruits de mer, et comprend une nuitée spéciale à Québec.

Le voyage se poursuit jusqu’à Boston (Massachusetts), une occasion de remonter le temps en visitant notamment le Freedom Trail, puis à Newport (Rhode Island) où se trouvent les demeures cossues des Vanderbilt et d’autres grandes familles, après quoi le MSC Poesia retournera à New York.

D’autres croisières Canada/Nouvelle-Angleterre de six, sept et neuf nuits sont proposées :

Les tarifs s’appliquent aux résidents des États-Unis et du Canada; l’offre est par personne (cabines de deux), pour la croisière seulement et sous réserve des disponibilités. 

Visitez le www.MSCCruisesUSA.com, composez le 877-665-4655 ou parlez à un professionnel du voyage.

À propos de MSC Croisières
MSC Croisières possède la flotte la plus moderne du monde, qui se compose de onze navires : MSC Magnifica, MSC Splendida et MSC Fantasia, MSC Poesia, MSC Orchestra, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Armonia, MSC Opera, MSC Lirica et MSC Melody.

MSC CRUISES (USA), Inc.
Julianne Carelli
Directrice, Relations publiques
954-958-3262
Email Contact

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll to Top